#Coup de #Gueule 3.0 #Cholet : #Covid_19 : le #Médecin #Rebelle de la #Forêt
#Coup de #Gueule 3.0 #Cholet : #Covid_19 : le #Médecin #Rebelle de la #Forêt
Médecin généraliste de base aérienne ou autre, je reçois ce jour avec impatience les doses du #Vaccin #AstraZeneca avec une assurance mesurée mais tellement soulagé de pouvoir assumer la demande du #Graal salvateur de mes patients de 50-64 ans polypathologiques.
Vertueux et fier d’assurer une fois de plus ma mission de santé publique face à une #Pandémie mondiale hors norme, je me prépare mentalement et surtout physiquement, malgré mes trente ans de #Médecine libérale et #Rurale, à être au rendez-vous face à mes patients demandeurs et confiants.
J’avais tout anticipé, les rendez-vous, ma disponibilité, #Doctolib et les RDV en ligne, les doses et la conservation du #Graal angélique et vaccinatoire.
Cependant, une avarie capricieuse et inattendue de mon frigidaire #-3.0, fait basculer mon rêve humaniste et médical en un véritable cauchemar dévastateur et coupable.
Exerçant dans un établissement de soins de suite privé de #Cholet, je pense trouver de l’aide pour sauvegarder mon #Vaccin dans un quelconque #Frigo stable et vertueux.
La réponse est cinglante et méprisante en temps de #Guerre, Le #Directeur et sa #Secrétaire congelées par leur peur #Administrative.
Docteur COUHET, vous auriez du tout prévoir avant de vous lancer dans l’#Aventure de la #Vaccination , nous ne pouvons rien pour vous.
Monsieur le directeur, votre #Mépris est à la hauteur de votre incompétence et de la méconnaissance de la #Médecine de terrain.
L’empathie est tatouée dans nos gènes de soignants, nous sommes tellement lointains et #Etrangers de vous.
Malgré votre #Insuffisance, j’ai trouvé une solution, pour assurer ma #Vaccination.
Merci encore pour votre #Dédain et votre écoute lointaine, le #Médecin restera toujours un #Rebelle de la #Fôret.
Dr COUHET Eric.