#Grippe 3.0 : #MarisolTouraine , une #MaryPoppins déconnectée au dessus du #Désert .
La grippe fait réveiller en nous de vieux #Démons non connectés , un principe de précaution castrateur de toutes idées nouvelles sur la médecine de demain.
On découvre aujourd’hui que le système de santé est réellement grippé , exténué et si éloigné d’une mutation vertueuse pour faire émerger une santé prédictive , préventive , personnalisée et #Connectée.
Après le #CES de Las Vegas aux lumières aguichantes et superflues , le retour aux réalités montre encore la nécessité d’un véritable souffle nouveau dans un système médical cloisonné et totalement déconnecté.
#MarisolTouraine , véritable #MaryPoppins 3.0 des temps modernes , affirme avec force et détermination , son parapluie 3.0 déployé la nécessité de faire face à cette épidémie de grippe.
L’ambulatoire explose , le désert médical reste lamentablement et éternellement non connecté , le parcours de soin est toujours non prédictif , la consultation virtuelle deux fois par an pour les patients en ALD, #MaryPoppins 3.0 rêve le parapluie grand ouvert, les pupilles dilatées , en tailleur impeccable avec une arrogance 1.0 d’une médecine d’avant-hier.
Après le #PèreNoel qui n’est pas une #Ordure , #MaryPoppins vole vers des horizons si lointains des déserts médicaux venteux et grippés à souhait.
#BonVent #MaryPoppins…………….