Accueil Actualités #MedTech : #Rosa , la #StarRobotique des blocs opératoires

#MedTech : #Rosa , la #StarRobotique des blocs opératoires

#MedTech, société spécialisée dans la conception, le développement et la commercialisation de robots chirurgicaux, annonce six nouvelles ventes de son robot ROSA® Brain.

Deux robots ont été vendus aux Etats-Unis, deux en Chine, un en Angleterre et un en France.

 

Afficher l'image d'origine

Etats-Unis
University of Minnesota Medical Center (Minneapolis, Minnesota) offre des programmes avancés aux adultes et aux enfants pour le traitement du système nerveux central, notamment pour soigner les épilepsies.
Children’s National Health System (Washington DC, Columbia) est un établissement pédiatrique de renommée nationale et internationale pour le traitement des pathologies du système nerveux. Il a par ailleurs été classé parmi les dix meilleurs hôpitaux pédiatriques américains en 2016, par le magazine U.S. News & World Report.
Chine
Deux autres ventes ont été réalisées en Chine, un marché dynamique de la zone Asie qui représente un fort potentiel de développement pour Medtech. Avec ces deux nouvelles ventes, Medtech comptabilise désormais onze robots ROSA® sur le territoire chinois.
Angleterre
The Royal Hallamshire Hospital (Sheffield, South Yorkshire), est un centre spécialisé de renom offrant une gamme complète de services en neurosciences pour traiter les troubles du système nerveux.
France
Hôpital Bicêtre (Paris, Ile-de-France) est un des hôpitaux de l’assistance publique des Hôpitaux de Paris. Ce centre hospitalier est reconnu notamment en neurologie et neurochirurgie. Il a été classé par le magazine Le Point parmi les vingt-cinq meilleurs hôpitaux français pour la prise en charge de patients dans ce domaine.

 

Afficher l'image d'origine

Bertin Nahum, Président Fondateur de #Medtech, déclare : « Nous nous réjouissons de la progression dynamique du nombre de robots ROSA® installés à travers le monde. Ces six nouvelles ventes sont le résultat d’une conquête de marché active et prometteuse ».

Commentaires