Back To Top

#Visiomed : Important accord espéré en Chine avant Juin 2016

 

Le groupe a annoncé jeudi soir l’ouverture d’une filiale au Brésil, qui marque sa première implantation en Amérique Latine.

Visiomed Brazil est la seconde filiale internationale ouverte par Visiomed Group après BewellConnect Corp. USA, sa structure implantée à Boston depuis l’été 2015.

Au-delà de ces deux implantations, le groupe dispose aujourd’hui d’un vaste réseau commercial international, construit avec des partenaires clés, qui permet de distribuer l’ensemble des produits, notamment la gamme de dispositifs médicaux connectés

 

BewellConnect et les services associés, dans 35 pays dont la France, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Afrique du Sud, les Emirats Arabes-Unis, le Canada, et bientôt la Chine où la société indique qu’elle « avance sur les négociations d’un important accord stratégique ».

 

LOGO_BEWELLCONNECT_042015_REFLEX-BLUE-C (1)

 

Visiomed donne des précisions à ce sujet.

Son interlocuteur est « un important conglomérat national » avec qui les discussions portent sur « la signature d’un contrat de distribution exclusive pour tout le marché chinois ».

 

logo (1)

 

« Le partenaire sélectionné dispose d’un très large réseau commercial couvrant aussi bien les professionnels de santé (centres hospitaliers et pharmacies) que les grandes enseignes de distribution spécialisée afin de proposer les produits connectés et les services BewellCheck-up et MyDoc par abonnement », précise Visiomed, qui « souhaite aboutir à un accord avant la fin du premier semestre ».