#CES 2016 : la communication intempestive freine le #Déploiement
Cet univers superficiel est si lointain des préoccupations médicales de terrain chères aux professionnels de santé et leurs patients avides d’une prise en charge 3.0 en rapport avec le temps médical présent.
La communication à tout va, les mots bricolés et approximatifs annoncés devant les drones médicaux connectés , les communiqués de presse incessants , photocopiés et connectés 3.0 , si nombreux qu’un vertige et une overdose en fait oublier le véritable message essentiel.
Les professionnels de santé font émerger leur indifférence et quelquefois leur agacement.
La médecine de demain est en marche, mais les industriels avides d’une reconnaissance immédiate ont oublié le graal d’une postérité infinie et connectée.
#CES2016 la course à l’échalote du produit le plus innovateur, le plus beau et intuitif, le plus décalé et surtout le moins en osmose avec la pratique médicale de demain.
Quel triste spectacle , reprenez vous et vite sous peine de disparaître des rêves médicaux terrestres.
C’est pitoyable et digne d’une remise de Molières, anachronique et dénuée de tout projet viable futuriste , novateur et vertueux.
Messieurs les industriels, cessez enfin cette communication immédiate et futile sans lendemain , les professionnels de santé ne sont pas dupes , la santé connectée est une forteresse non connectée dont les clefs sont bien gardées.
Venez cherchez, les usages et les besoins d’une médecine 3.0 prédictive, personnalisée et préventive dans l’arène médicalisée et sans lumières des professionnels de santé.