Accueil Actualités #Médecine 3.0 : #Visiomed reçoit le prix de l’Innovation du #MedPi 2016

#Médecine 3.0 : #Visiomed reçoit le prix de l’Innovation du #MedPi 2016

Visiomed reçoit le prix de l’Innovation du MedPi 2016 dans la catégorie Bien-être. Une distinction accordée à Visiomed pour les nouveaux services de « santé augmentée » de sa gamme BewellConnect® : BewellCheck-up® et MyDoc®, associés à MyECG®, le premier électrocardiogramme de poche sans fil, intelligent et connecté.

Afficher l'image d'origine

C’est annoncé ce matin par le Jury du MedPi 2016, Visiomed, le spécialiste de l’électronique médicale nouvelle génération, va se voir remettre officiellement ce Prix de l’Innovation en catégorie Bien-être lors de la cérémonie de remise des Prix le mardi 17 mai 2016, pour BewellCheck-up®, MyDoc®, et MyECG®.

Afficher l'image d'origine

Visiomed, qui sera présente au MedPi avec BewellConnect®, sa gamme d’objets de santé connectés, y présentera ses dernières innovations produits. La société y fera aussi la démonstration de ses services innovants, BewellCheck-up® et MyDoc®, associés aux objets connectés de la gamme pour faciliter le suivi santé de toute la famille, comme une sorte de médecin virtuel dans son smartphone :
  • L’appli BewellCheck-up® « mon médecin virtuel », permet de rassurer et de bien orienter les individus selon l’urgence de la situation.

    Afficher l'image d'origine

  • MyDoc®, le service de télé-conseil avec une plateforme médicalisée, disponible 24/24h et 7/7j, prend en charge le patient quand c’est nécessaire.

    Afficher l'image d'origine

  • MyECG®, le premier électrocardiogramme de poche sans fil, intelligent et connecté, permet au médecin de détecter ou de suivre à distance les anomalies du rythme cardiaque de son patient de façon extrêmement simple. Il avait déjà été primé lors du CES 2016 de Las Vegas.

    Afficher l'image d'origine

« L’association inédite des objets et des services connectés fait entrer les Français dans l’ère de la « santé augmentée » et permet d’améliorer ainsi la qualité comme la rapidité de la prise en charge médicale des patients.

Afficher l'image d'origine

C’est cette approche de Visiomed qui est primée ici et nous en sommes très fiers. » déclare Eric Sebban, Président fondateur de Visiomed.