Back To Top

#SantéConnectée : #Visiomed , une #Perle 3.0 sur les cinq continents

Visiomed a annoncé mardi soir la signature de partenariats commerciaux en Arabie Saoudite et au Koweït, ainsi que la finalisation en cours d’un accord en Iran.

« Ces nouvelles opportunités commerciales doivent aboutir à des ventes attendues dès la fin du 1er semestre », assure la société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, qui poursuit ainsi le maillage de son réseau de distribution au Moyen-Orient.

 

Afficher l'image d'origine

 

Au Koweit, c’est le groupe Alghanim & Sons qui sera chargé de la distribution de l’ensemble de l’offre de dispositifs médicaux connectés et de services BewellConnect et de la gamme ThermoFlash en pharmacies et en magasins spécialisés. Les premières commandes sont attendues pour la fin du premier semestre 2016

L’accord en Arabie Saoudite a été conclu avec la société QETAF, qui « a déjà réalisé avec succès le lancement de plusieurs marques de dispositifs médicaux vendues en pharmacie », souligne Visiomed.

Le groupe français s’appuiera sur QETAF pour conquérir le marché de la distribution hospitalière et pharmaceutique dès la finalisation des processus d’enregistrement réglementaire des produits BewellConnect et ThermoFlash. Les 1ères commandes sont attendues au second semestre 2016.

Afficher l'image d'origine

Grâce à ces nouveaux accords, les produits Visiomed et l’offre BewellConnect sont désormais distribués dans plus de 48 pays sur les cinq continents.

La société révèle par ailleurs qu’elle « finalise actuellement un accord de distribution en Iran qui couvrira le thermomètre sans contact ThermoFlash et la gamme BewellConnect dans le cadre d’un projet de partenariat public-privé dans l’e-santé ».