Accueil Actualités #Visiomed : édition exceptionnelle du #CES 2016

#Visiomed : édition exceptionnelle du #CES 2016

Nouvelle édition exceptionnelle du CES de Las Vegas et signature imminente d’accords majeurs aux Etats-Unis et en Chine

Capture d’écran

Paris, le 14 janvier 2016
VISIOMED GROUP (FR0011067669 – ALVMG), société spécialisée dans l’électronique médicale nouvelle génération, est très heureuse d’annoncer le formidable succès de sa 2ème participation au CES, le rendez-vous mondial de l’électronique grand public qui a eu lieu du 6 au 9 janvier 2016 à Las Vegas. Par rapport à l’édition 2015, la progression est, en tous points, exceptionnelle 

2015 2016
Visites 800 3 500
Contacts qualifiés 450 700
Pays 20 44

Pour Eric SEBBAN, fondateur et PDG de VISIOMED GROUP : « Nous ne pouvions rêver un meilleur début d’année. Nous savons que le CES donne le LA pour l’exercice à venir et les perspectives sont formidables et confirment que notre approche et notre stratégie commerciale fonctionnent au-delà des frontières. Notre simulateur holographique 3D a permis de démontrer, via des cas d’usage concrets, l’extrême simplicité d’utilisation de BewellCheck-up® et MyDoc®. La puissance de notre écosystème BewellConnect®, associant les dispositifs médicaux et les services de santé connectée, ont suscité un vif intérêt et démontré la pertinence de notre business model duplicable. La force de notre offre innovante réside également dans l’accessibilité quasi partout dans le monde de nos services par abonnement. Nous avons eu énormément de contacts avancés avec de grands donneurs d’ordre dans des domaines aussi variés que des groupes hospitaliers, publiques et privés, qui marquent un très fort intérêt pour MyHealthBox® pour des solutions de télémédecine, des organismes de couverture santé, des opérateurs Telecom et même des grandes entreprises pour équiper leurs collaborateurs expatriés de solutions nomades de santé comme MyECG®, primé aux CES Innovation Awards. Parmi les très nombreuses opportunités commerciales confirmées au cours du salon, deux négociations très avancées devraient nous permettre d’annoncer prochainement des accords majeurs de distribution aux Etats-Unis et en Chine. »
MyECG® honoré aux CES Innovation Awards
VISIOMED GROUP a été honoré aux CES Innovation Awards dans la catégorie Biotech pour l’avancée technologique apportée par son dispositif médical connecté MyECG®, le premier ElectroCardioGramme de poche sans fil, intelligent et connecté au monde.

images

Avec MyECG®, VISIOMED GROUP a conçu un dispositif médical sans équivalent qui permet aux patients de bénéficier, à tout moment, d’un monitoring à distance des variations de leurs constantes vitales par des professionnels de santé. MyECG® permet au médecin de détecter ou de suivre à distance les anomalies du rythme cardiaque de son patient de façon extrêmement simple.

Deux accords majeurs de distribution en cours de finalisation
VISIOMED GROUP est entré en négociations avancées avec deux partenaires en vue de la signature d’accords majeurs de distribution aux Etats-Unis et en Chine.

Aux Etats-Unis, VISIOMED GROUP prévoit de s’associer avec l’un des plus puissants groupes internationaux de distribution spécialisée en matériel médical et dispositifs médicaux innovants. Cet accord ouvrirait la voie à une diffusion à très grande échelle des produits connectés BewellConnect® incluant les abonnements aux services BewellCheck-up® et MyDoc® auprès des professionnels de santé américains.

En Chine, le Groupe finalise ses discussions avec un important conglomérat national en vue de la signature d’un contrat de distribution exclusive pour tout le marché chinois. Le partenaire sélectionné dispose d’un très large réseau commercial couvrant aussi bien les professionnels de santé (centres hospitaliers et pharmacies) que les grandes enseignes de distribution spécialisée afin des proposer les produits connectés et les services BewellCheck-up® et MyDoc® par abonnement.

VISIOMED GROUP espère aboutir à des accords sur ces deux dossiers avant la fin du premier semestre.

Commentaires

comments