Accueil Actualités #SantéConnectée : Le #Bonheur n’est plus dans le #Pré

#SantéConnectée : Le #Bonheur n’est plus dans le #Pré

PARTAGER
L’arrivée précoce de l’été pousse subitement la population vers les plages animées d’une connexion inattendue vers les campagnes ensoleillées.
La #SNCF vient de débaptiser de manière unilatérale et violente le #TGV , si cher à nos habitudes de transhumance régulière et répétitive lors des vacances bien établies par l’ordre général.
La population  locale et demandeuse reste quelque peu perplexe.
Il existe un réel risque de désorientation #Temporo-spatiale des habitués d’un #Pré , réel source de bonheur et de fraîcheur .
La #SantéConnectée reste une éternelle #Libellule 3.0  délurée à souhait et basculée par les vents contraires issus  de trains  multiples et divers traversant le #DésertMédical .
Le #RégimeObligatoire  laisse éternellement circuler depuis #1920 ses vieilles #Michelines 1.0 bruyantes et dénuées de toutes connexions rompre le silence d’un #DésertMédical délicatement entretenu par une  certaine #MarieFolleTouraine éperduemment perdue et oubliée par les #CieuxPolitiques évidemment responsables.
Les #Mutuelles 3.0 lancent enfin le début d’un #Déploiement imminent  au rythme d’un #TGV en pleine mutation d’une #MédecineConnectée , prédictive personnalisée , autour du #PatientExpert.
Le #Médecin reste éternellement déconnecté du monde d’aujourd’hui , une épuisette 1.0 à la main , chassant la #Libellule 3.0 aux yeux dilatés sans aucune chance de monter dans un des trains proposés dans cette  campagne apprivoisée et dénuée de tout bouleversement prévu.
Messieurs les #Médécins, arrêtez de regarder passer les trains , devenez enfin acteur et créateur de la #Médecine de demain évidemment #Connectée.

Commentaires

comments