Accueil Connected Doctors Hackathon e-santé diabète : vers une santé connectée

Hackathon e-santé diabète : vers une santé connectée

PARTAGER
hackathon e-santé santé connectée

48h pour innover au service des patients diabétiques

Porteurs d’idée, développeurs, designers, makers, entrepreneurs : vous êtes conviés au hackathon e-santé, organisé pour Novartis, qui se déroulera les 27-28-29 mars à l’école d’ingénieurs Polytech Paris-UPMC (dans l’Université Pierre et Marie Curie).

L’objectif est de mettre en place des prototypes digitaux pour le patient diabétique de type II avec ou sans complications oculaires.

Au programme, un hackathon de 48h les 27, 28 et 29 mars à Polytech Paris-UPMC (école d’ingénieur de l’Université Pierre & Marie Curie) de Paris pour créer des projets pour les patients atteints de diabète et de maladies de la rétine.

Vous souhaitez relever le challenge en contribuant à améliorer le quotidien de patients atteints de ces pathologies ?

Ce concours est fait pour vous ! Au-delà d’un prizepool global de 10 000 euros, c’est aussi l’opportunité de venir rencontrer des professionnels éminents de la médecine et de « networker » avec de nombreux acteurs de la santé mais aussi de participer à 3 mini conférences sur les thèmes du sommeil, de la nutrition et de la santé connectée !

Le partenariat est intéressant :

Novartis se réserve un droit de priorité sur tous les prototypes présentés au jury à la fin du hackathon lui permettant ainsi de proposer un partenariat au participant qui souhaite développer son prototype. Le participant déclare disposer de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle sur le prototype qu’il aura développé lors du hackathon et qui sera présenté au jury. Chaque participant conserve les droits de propriété intellectuelle sur le prototype développé durant le hackathon. Novartis s’engage donc à ce que les participants soient reconnus et cités comme les auteurs et originaux de leur prototype.

Commentaires

comments