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Faire de DiabConnect.fr (site environnement) la communauté du diabète connecté.
Constituer et animer une communauté de professionnels de santé autour de différents outils sociaux : annuaire, forums, parrainages, retransmissions en live des réunions.
Proposer des stratégies de scénarii différenciées par média et par typologie de client (patients/blogueurs, professionnels de santé) => Objectif CRM.
Formulaire d’inscription pour embasement et intégration d’un gate keeper.
Constitution et animation d’une communauté de professionnels de santé à travers des outils sur DiabConnect (partie Pro) : annuaire, forums, retransmission en live, parrainage.
Evènementialisation de la prise de parole sur @RocheDiabFR et le site DiabConnect.fr afin de faciliter la compréhension du diabète et la prise en charge de cette maladie chronique.
Animations RDCF lors des conférences et des congrès majeurs sur le diabète via des live Tweets (sondage Harris Interactive, congrès de la SFD).
18 mois de community management : white list, calendrier éditorial puis gestion du compte social.
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