Accueil Actualités #SantéConnectée : le #SableAméricain 3.0 balbutie entre la #Vertu et le #Mépris

#SantéConnectée : le #SableAméricain 3.0 balbutie entre la #Vertu et le #Mépris

PARTAGER
Les lumières du #CES2017 de Las Vegas virtuelles, aguichantes et  venimeuses ont disparu dans le désert américain.

Afficher l'image d'origine

L’hiver indien se poursuit , la terre se réchauffe , #MarisolTouraine est toujours ministre de la santé , la consultation du médecin généraliste est toujours à 23 euros depuis 2011 , #TigerWoods est toujours blessé, et je suis toujours follement et éternellement perdu dans le désert médical mais connecté.
La #SantéConnectée est une pellicule cinématographique non recyclée, les acteurs se répètent sans cesse atteints d’un déficit cognitif non connecté, les congrès et les réunions se succèdent avec des effets d’annonce sans lendemain.
Les communiqués de presse non contrôlés mais connectés aux actionnaires déçus et quelque peu déprimés sonnent comme une aventure amoureuse précipitée et balbutiante laissant notre belle ingénue 3.0 sans rendez-vous prometteur.
Devant tant de dispersion 1.0 , de manque de courage et d’ambition collective , les professionnels  de santé doivent enfin se fédérer , réfléchir et  graver les  réels commandements de la médecine de demain avec les patients.
Nous devons tous nous placer au dessus de toutes ces querelles si castratrices d’idées nouvelles, chaque industriel  ou #StartUp naissante avide de profits rapides a son chemin pour arriver enfin au #GraalConnecté  assurant ainsi une immortalité 3.0 plus  médiatique que réelle et vertueuse.

#ConnectedDoctors , véritable association  de professionnels de santé 3.0 , veut analyser , expertiser et labéliser les parcours de chacun pour enfin faire émerger le #Déploiement de la #Médecine 6P organisée autour du patient 3.0 , l’acteur de santé publique numéro un.

Logo_ConnectedDoctors_04

Devenons tous professionnels de santé ,  les experts 3.0 de l’art de la #SantéConnectée.

Commentaires

comments