Accueil Actualités #SantéConnectée : Quatre enterrements et un mariage ?

#SantéConnectée : Quatre enterrements et un mariage ?

PARTAGER

#SantéConnectée : Quatre enterrements et un mariage ?

En cette fin d’été , la #SantéConnectée reste toujours une belle #Ingénue à la recherche du bel ami et amant  pour enfin faire  émerger le #Déploiement d’une #Médecine 3.0 personnalisée et prédictive.

Le  mariage  se fait éternellement attendre, le bellâtre se  fait  attendre, il y a de l’art dans ses  retards.

Depuis  le début de l’année, elle accumule  les désillusions et les échecs, les enterrements de tout #Déploiement massif se sont accumulés, certains acteurs ont soudainement disparus.

La #SantéConnectée  est en panne car les  professionnels n’ont pas encore compris, du fait d’un manque  de pédagogie et de curiosité, le virage digital  leur art médical.

Dans cet environnement digital, les organismes payeurs  et les professionnels de santé ont quelque peu cherché le #Bonheur si loin du  pré.

Aujourd’hui, les #Pouvoirs publics et  les #Mutuelles 3.0 se réveillent enfin pour éventuellement organiser la prise  en charge d’un #Futur parcours de  soins  connecté.

Le #Mariage   doit être  enfin consommé entre  les  #Professionnels de santé et les #Startup 3.0, avec la  bénédiction connectée et  bienveillante des organismes payeurs privés ou publics.

Le #Déploiement ne se fera jamais sans le #Patient 3.0 et son médecin expert et digitalisé.

Commentaires

comments