Accueil Actualités #SantéConnectée : #Médecins , tous en marche vers la #Télémédecine libéralisée

#SantéConnectée : #Médecins , tous en marche vers la #Télémédecine libéralisée

PARTAGER
La #SantéConnectée cherche toujours son  #Déploiement massif et son éternelle émancipation pour faire oublier l’effet #Bulle 3.0 génératrice d’une gadgetisation éloignée d’une #Médecine en pleine mutation digitale.
Les professionnels de santé doivent cesser d’être des éternels spectateurs ruraux ou urbains laissant passer les trains de la révolution digitale de la médecine moderne sans aucun questionnement.
Mes chers confrères , vous devez enfin vous réveiller et faire émerger votre vrai et légitime rôle d’acteur et de créateur du parcours de soins connecté autour du #Patient 3.0 expert demandeur et réellement impatient de vous digitaliser.
Un quart de nos actes médicaux peuvent être traités par #TéléConsultation.
L’essence même d’un #ConnectedDoctors connecté avec ses patients , ses confrères et en veille permanente envers le #Monde 3.0
L’offre de soins doit être à la hauteur de la demande médicale en pleine croissance , le médecin doit digitaliser sa pratique et sa consultation qui peut être virtuelle mais aussi éternellement experte et réelle.
La #Télémédecine doit enfin se libéraliser , les pouvoirs publics et les #Mutuelles 3.0  ouvrent enfin de multiples voies  numériques jusqu’alors nuageuses et quelque peu hasardeuses.
La #TéléConsultation , la #TéléExpertise entre professionnels de santé et la #TéléSurveillance des patients à domicile va ouvrir de nouveaux horizons médicaux et connectés.
La technologie est présente , les plate-formes de #Téléconsultation fleurissent pour enfin lutter contre le désert médical et social.
C’est une belle opportunité de réintégrer des patients jusqu’alors exclus socialement et géographiquement du parcours de soins.
Chers amis et #ConnectedDoctors , tous à l’assaut des plate-formes de #Téléconsultation , l’occasion est si belle de retrouver enfin une reconnaissance #Médicale et #Digitale aux yeux de tous.
Il n’est jamais trop tard pour enfin briller dans son art.
A MEDITER.

Commentaires

comments