Accueil Ambulatoire #SantéConnectée : Le #Macronisme doit doper les #Mutuelles 3.0

#SantéConnectée : Le #Macronisme doit doper les #Mutuelles 3.0

PARTAGER
La #SantéConnectée  cherche toujours son #Déploiement massif, avec de  nouveaux  acteurs.
Le régime obligatoire éternellement en retard  avec une #Marisol Touraine vaincue, semble  donner des signes encourageants d’une libéralisation  de la #Télémédecine.
Dans cet univers 3.0, les pouvoirs publics ont  longtemps par leur immobilisme digne d’une 4CV  perdue dans un #DésertMédical , les rétroviseurs chromés tournés vers des réformes numériques issues du #MoyenAge.
La Comtesse #Marisol de #Touraine  s’est éperdument  dilaté les paupières  à travers les champs pour imposer  un #TiersPayant obligatoire qui a fortement blessé la profession médicale.
La  digitalisation du #DésertMedical est donc enfin envisageable, les professionnels de santé , les organismes payeurs et les #Startup 3.0 font pouvoir faire émerger une #MédecineConnectée pour tous.
La lutte contre l’isolement géographique et social doit être notre priorité, la continuité des soins avec le #Déploiement massif de la #Téléconsultation remboursée.
Les #Mutuelles 3.0  font preuve d’audace et témérité pour assurer une prévention personnalisée, une offre de soins et de services, bien en amont d’un régime obligatoire balbutiant sa pâle copie avec deux actes de #TéléMédecine par an pour les patients en ALD.
Le #Macronisme 3.0  ne doit en aucun cas faire ralentir le #TempoConnecté  des #Mutuelles, nous devons au contraire accélérer encore et encore.
L’erreur de tout attendre d’un #Président 3.0 risque d’être fatal.
Les #Mutuelles  doivent intensifier le #Déploiement de la #SantéConnectée , les pouvoirs publics seront attentifs et probablement complices.
Que la partie commence enfin, #ConnectedDoctors et les patients sont impatients.

Commentaires

comments