Accueil Actualités #SantéConnectée : #iHealth à l’assaut des #Pharmacies

#SantéConnectée : #iHealth à l’assaut des #Pharmacies

1
PARTAGER
La pharmacie est le point de vente le plus logique pour nos dispositifs médicaux connectés et nous allons nous consacrer cette année à permettre à nos partenaires officinaux d’être au cœur du développement de ce marché et de maîtriser la révolution technologique qu’il représente », explique Stéphane Kerrien, CEO d’iHealth EMEA.
Résultat de recherche d'images pour "IHEALTH"
Une borne interactive itinérante restant en place un mois dans les officines qui le souhaitent. Parmi les objets connectés et applis que cette borne pédagogique et conçue par Mobil M accueille, on trouve d’ailleurs l’oxymètre de pouls iHealthAir et le tensiomètre iHealth Track.

 

Résultat de recherche d'images pour "IHEALTH"

 

Ce nouveau service qui s’accompagne d’une formation des équipes officinales.
Pour joindre le geste à la parole, la marque iHealth met également à disposition brochures, présentoirs et tutti quanti, ainsi que des chevalets de comptoir pour faciliter le dialogue avec le patient.
Enfin, des sessions de formation en e-learning sont également dispensées par des visiteurs iHealth pour « démocratiser l’apprentissage de la santé connectée auprès du personnel officinal et les accompagner dans leur quotidien ».

Commentaires

comments

1 COMMENTAIRE