Accueil Association #ConnectedHealthLab : le médecin est le créateur de la #Digitalisation de son...

#ConnectedHealthLab : le médecin est le créateur de la #Digitalisation de son #CabinetMedical

PARTAGER
#ConnectedDoctors,  est la seule association de professionnels 3.0 pour faire émerger la médecine de demain assurément connectée.

 

Capture-d’écran-2015-02-05-à-16.03.49

La véritable médecine de terrain , de campagne avec son isolement géographique dans le désert médical a fait jaillir un véritable désir de connexions multiples et variées.
L’intégration de #ConnectedDoctors dans le  #ThinkTank associant #HarmonieMutuelle et #Orange ouvre enfin la possibilité de faire émerger le premier #ConnectedHealthLab , véritable embryon  du #Cabinet 3.0 pour un #Médecin digital et expert , enfin reconnu de tous.
Nous militons tous pour une professionnalisation de la santé connectée, plaçant le patient 3.0 au cœur du système de santé interconnecté.
Le déploiement de la santé connectée passera inéluctablement par les professionnels de santé avec deux leviers, le parcours de soin connecté et la médecine ambulatoire connectée.
Un effet de masse va bientôt émerger par les #Mutuelles  mais contrôlé d’une main éthique et professionnelle pour assurer  la vertueuse mutation digitale de la médecine de demain prédictive et personnalisée
Le pharmacien reste la véritable pierre angulaire de cet écosystème connecté.
#Connected Doctors met depuis  peu le Docteur Eric COUHET en immersion 3.0 dans un #ConnectedHealthLab,  seul et véritable #Living-Lab tentant d’épouser au plus près la pratique médicale de demain évidemment connectée.

La digitalisation du cabinet médical avec des écrans interactifs, la préparation de la consultation médicale grâce à un agenda numérique, et le #ConnectedCorner avec les dispositifs médicaux connectés assurent enfin un changement de paradigme pour le médecin enfin en phase avec son temps.
Le médecin de demain sera un véritable #Edward 3.0 aux mains d’argent digitalisées , surfant sur sa tablette et ses écrans en phase avec le monde d’après demain.

Afficher l'image d'origine

L’histoire de la santé connectée sera gravée à jamais par les patients experts et les professionnels de santé  3.0, elle sera ainsi légitime , et assurément vertueuse.

Commentaires

comments