Accueil Actualités #ConnectedMedicalCenter : #Consultation 3.0 , sera personnalisable en #Amont

#ConnectedMedicalCenter : #Consultation 3.0 , sera personnalisable en #Amont

PARTAGER
#ConnectedDoctors  a fait émerger dans son cabinet pilote 3.0 un #ConnectedMedicalCenter,  innovation pratique et quotidienne avec un partenaire de premier choix , #MonDocteur.
Ensemble , nous  expérimentons au plus loin les capacités d’un agenda intelligent , paramétrable et personnalisé pour une meilleure pratique médicale 3.0.

Afficher l'image d'origine

Le médecin 3.0 entre enfin en immersion complète dans la révolution de sa pratique médicale.
La préparation de la consultation médicale avec des rappels par mails ou SMS est la face enfin visible de l’iceberg 3.0 pour éviter un naufrage massif de tous les professionnels de santé.

 

Afficher l'image d'origine

La paperasserie 1.0 avec ses colonnes interminables de tampons répétitifs transforment le médecin généraliste en un véritable pseudo-parkinsonien à la signature volatile et quelque peu incontrôlée.
L’agenda intelligent reste la première étape nécessaire et  vertueuse dans la digitalisation du  cabinet  médical de demain.
L’agenda doit être un véritable éclaireur 3.0 à la recherche du temps médical perdu.

Afficher l'image d'origine

Les salles d’attente  anonymes et déconnectées de toutes informations utiles pour le patient (demandeur légitime d’informations en temps réel) doivent maintenant muter pour apporter une véritable information en amont de la consultation médicale pour un temps médical gagné.

La digitalisation du cabinet médical est inéluctable, le médecin ne peut rester dans son désert médical, éloigné de toute connexion avec le futur et le patient expert, véritable de santé publique.

 

Résultat de recherche d'images pour "IHEALTH"

Le #ConnectedCorner véritable laboratoire 3.0 doit émerger dans tous les cabinets médicaux.

Les dispositifs médicaux connectés, tensiomètres, glucomètres, pèse-personnes et oxymètres de pouls doivent enfin illuminer de leur lumière douce et bleue l’environnement  familier d’un cabinet médical.

Le transfert des données médicales des dispositifs connectés dans le logiciel métier est en cours de validation.

Le #ConnectedCorner en consultation doit  enfin ouvrir une nouvelle ère de la pratique médicale d’une santé qui ne peut être que connectée au sein d’un écosystème de données.

Capture-d’écran-2015-02-05-à-16.03.49

L’esprit pionnier de #ConnectedDoctors  fait naître enfin une nouvelle pratique médicale est connectée et personnalisée, au service du patient.

Commentaires

comments