Accueil Connected Doctors #Pharmacien 3.0 : l’étrange #Expert oublié des #Industriels

#Pharmacien 3.0 : l’étrange #Expert oublié des #Industriels

PARTAGER

La  digitalisation de l’officine  à tous les  niveaux est nécessaire, écrans dynamiques , espaces confidentiels , rappels SMS et suivi personnalisé , la création d’ un véritable CRM pour une relation étroite commerçant- client.

Le pharmacien est un entrepreneur, ce n’est pas une honte, mais une évolution numérique et digitale irréversible.

Afficher l'image d'origine

L’observance optimisée par le pharmacien 3.0,  il devient enfin un surfeur digital bien en avance sur les médecins, son savoir, son expertise rend son rôle incontournable dans le parcours de soins connecté dans une interconnexion naissante et jouissive avec les autres acteurs autour du patient socle majeur de la médecine de demain.

La pharmacie  de demain doit être un lieu ludique, interactif et hyper-digitalisé pour un patient avide de conseils et de salves numériques vertueuses.

La pharmacie de demain doit être une véritable vitrine des dernières technologies numériques du parcours de #Santé 3.0.

 

Afficher l'image d'origine

L’observance peut être potentialisée par de multiples outils numériques,la pharmacie doit devenir le carrefour connecté pour une prise en charge globale et numérique du patient.

L’observance et la digitalisation  peuvent enfin trouver  une osmose connectée dans les 22000 pharmacies du territoire, quelle richesse et quel professionnalisme en collaboration avec des médecins digitalisés en aval.

La santé connectée va enfin pouvoir créer une inter-professionnalisation 3.0 pour un patient qui mérite l’excellence de la technique numérique et du savoir universitaire.

téléchargement (1)

Dans un contexte d’hyper digitalisation de la société, quels en sont les impacts pour la pharmacie d’officine ?

Le pharmacien est au cœur du parcours de soins, son rôle sera donc prépondérant dans l’essor de la santé connectée, notamment pour :
  • L’accompagnement des e-patients
  • La digitalisation du point de vente
  • L’offre de produits connectés
  • Les nouvelles missions du pharmaciens et le développement de services
  • Le changement des habitudes de travail

Commentaires

comments