Accueil Connected Doctors #Médecine 3.0 : #KardioFit et #iHealth traquent les maladies chroniques

#Médecine 3.0 : #KardioFit et #iHealth traquent les maladies chroniques

PARTAGER
La plateforme KardioFit, développée en Afrique du Sud mène la révolution dans les soins de santé connectés. Elle a introduit une approche de traitement de l’hypertension à l’aide d’appareils portables et d’applications de bien-être, pour aider les individus à gérer leur santé en les reliant directement à leurs médecins et à leurs soignants.

 

 

La plateforme KardioFit utilise une application mobile ainsi que les tensiomètres et glucomètres iHealth pour permettre aux personnes faisant de l’hypertension ou ayant du diabète de gérer leurs maladies à domicile et de partager les données directement avec leur médecin. Les utilisateurs peuvent également utiliser un « bouton de panique » sur l’application qui appelle une ambulance en cas d’urgence.

 

Afficher l'image d'origine

 

iHealth s’est naturellement associé à KardioFit afin d’enrichir l’offre proposée aux patients. Pour chaque souscription, l’utilisateur aura accès à la plateforme mobile disponible sur Android et iOS, à un tensiomètre iHealth et un glucomètre iHealth ainsi qu’un espace de stockage sur le cloud pour les données générées. Un rapport mensuel est envoyé à l’utilisateur mais aussi à son médecin si il le souhaite. 
Grâce à l’application mobile, les utilisateurs peuvent planifier et recevoir des rappels pour effectuer des mesures ou prendre leur médicaments. Ils pourront être redirigé vers un médecin si les mesures sont inquiétantes ou même appeler une ambulance en cas d’urgence.
Le service KardioFit offre également un accès prioritaire pour des instituts agréés spécialisés dans l’hypertension.
iHealth est fier de consolider son statut de pionnier et leader sur le marché de la santé connectée en travaillant avec des entreprises innovantes comme KardioFit qui oeuvre chaque jour à une meilleur prise en charge des maladies chroniques.

 

http://blog.ihealthlabs.eu/

Commentaires

comments